2011 = photo?

Quel jour sommes nous déjà? Ah oui le 2 janvier 2011. Que le temps passe vite…

Avant tout laissez moi vous souhaiter une excellente année 2011 que j’espère sous le signe de la photo et bien évidemment du bonheur!

Ensuite je profite de l’occasion pour faire un petit bilan « photo » de l’année 2010. Tout d’abord, le blog. Durant l’année 2010, je vous ai montré près de 150 photos de tous types et la fréquentation du blog a augmenté d’environ 500% (non non je déborde pas de fierté! ;D). D’autre part, et c’était un projet qui me tenait à cœur, il y a eu le ravalement de façade du blog. Je remercie encore une fois mon namoureux qui m’a grandement aidé.

Puis il y avait les différents projets de 2010. Alors comme tous projets, il y en a que l’on a jamais le temps de réaliser. Cependant, je suis plutôt contente de moi. Le premier fut la mise en place d’une page Facebook et d’un compte Twitter. J’essaie de les alimenter le plus possible, avec des news photos, des liens vers des artistes que j’apprécie, et bien sur mon actualité photo. Alors n’hésitez à me suivre par ces deux nouveaux moyens.

Mon second projet était le retour à l’argentique. J’ai découvert un nouveau monde photo dont maintenant, je ne pourrai me passer. Bien que plus rare en nombre par rapport aux clichés numériques, je continuerai de vous montrer mes progrès au cours de cette nouvelle année. J’aimerai aussi, pourquoi pas, tester d’autres types de photos argentiques comme le polaroïd ou la lomogaphie. Si vous avez des idées je suis prenneuse.

Puis cette année, j’ai voulu vous proposer des tirages de mes clichés mais aussi des marque-pages que vous pouvez retrouver ici. Et j’ai eu mes deux premières commandes. Un grand merci aux acheteuses pour leur confiance et leur soutien!

Enfin, cette année encore, j’ai eu la grande chance de voyager et cela plus que je l’aurais espéré. Prague, la Martinique, Amsterdam… Autant de souvenir que j’ai voulu partager avec vous. Je souhaite que cette année soit aussi riche en émotions « étrangères ».

En vous souhaitant encore une fois, une très bonne année 2011 et que vos souhaits, comme les miens, se réalisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *